Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHANTOM
7 février 2007

La Nuit au Musée

musee1Réalisé par Shawn Levy

Avec Ben Stiller, Robin Williams, Mickey Rooney

Film américain (2006)

Fantastique, Comédie

Au cinéma le 7 février 2007

Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?

musee2La Nuit Au Musée est l'adaptation du livre pour enfants écrit par l'auteur croate Milan Trenc. Après 13 à la Douzaine et La Panthère Rose, 2 films assez moyens, le réalisateur Shawn Levy cartonne cette fois-ci au cinéma avec La Nuit Au Musée  une nouvelle comédie mélange fantastique et histoires américaines. Dans ce film, l'acteur Ben Stiller, grand habitué des comédies comme Mary à tout prix et Mon beau-père et moi, joue le rôle d'un gardien gaffeur, complétement submergé par des créatures qui prennent soudain vie dans le musée dont il a la charge. Comment va-t'il gérer son nouveau travail ? Les effets spéciaux ont l'air remarquables et le film a reçu une très bonne critique. Encore un film à voir en famille.

Le site officiel du film La Nuit au Musée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Projet a priori sympa : Stiller va tourner avec Tom Cruise. Vous aviez vu leur parodie TV de Mission Impossible ?<br /> http://blogywoodland.blogspot.com/2007/02/ben-stiller-et-tom-cruise-mnent-lenqute.html
H
j'ai vu des extraits du film, il a l'air illarant. malheureusement je ne pourrais pas aller le voir.
S
Je ne crois pas que j'irai voir ce film parce que je n'aime pas trop Ben Stiller.
PHANTOM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
PHANTOM
Publicité