evangelion10Le tome 10 du manga Neon Genesis Evangelion vient enfin de paraître en France pour la modique somme de 6,50 € chez Glénat. Intitulé Larmes, ce nouveau tome fait suite au précédent nommé fifth children qui introduisait l'énigmatique Kaoru, le 5ème pilote d'Evangelion.

An 2000. Un astéroïde frappa la Terre, provoquant un cataclysme sans précédent. Les humains qui survécurent construisirent une nouvelle ville, Tokyo-3, et s'apprêtaient à vivre enfin en paix lorsque de mystérieuses créatures appelées Anges apparurent, semant la terreur et la destruction. Pour repousser ces attaques, la N.E.R.V. a mis au point des robots de combat appelés Evangelion. Ces machines de guerre sont maintenant opérationnelles et servies par toute une équipe. Apparaissent inévitablement des dissensions au sein du groupe, qui constituent pour la N.E.R.V. un nouveau danger aussi redoutable que les Anges eux-mêmes.

Un coffret collector DVD de la série animée de
Neon Genesis Evangelion est prévu chez l'éditeur Dybex. Il comprendrait les versions director's cut, ainsi que les 2 derniers épisodes modifiés. Aucune date de sortie n'est encore annoncé.