Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHANTOM
30 mars 2007

The Wraith

roadRéalisé par Mike Marvin

Avec Charlie Sheen, Nick Cassavetes, Sherilyn Fenn

Action, Fantastique

Film américain (1986)

Disponible en DVD zone 2 Fr à 2,99 € dans certains supermarchés

C'est une ombre, un être mystérieux, une entité d'une autre dimension. Des voyous lui ont pris sa vie. Mais il est de retour, doté d'une puissance surhumaine : il veut accomplir son destin, obtenir l'amour d'une femme et se venger de ceux qui lui ont fait du mal...

road21 an avant le film Platoon de Oliver Stone qui lui ouvrira les portes de la gloire, l'acteur Charlie Sheen tournait dans un petit film intitulé The Wraith.
Le film a été renommé dans nos contrées en Phantom ou Phantom Road. Dans ce film, Charlie Sheen incarne un homme mystérieux qui pilote un étrange bolide noire. The Wraith est un curieux mélange entre la série TV K 2000 pour sa voiture futuriste (mais qui ne parle pas) et le film Mad Max avec Mel Gibson pour son héros revenchard tout vêtu de cuir. The Wraith apporte en plus une touche fantastique avec une voiture fantome qui disparait quand bon lui semble. Grâce à  cette voiture, le héros du film se venge de ses assassins dans des duels automobiles. Accompagnées de chansons rock US des année 80 genre Bonnie Tyler, les courses-poursuites de voitures sont assez moyennes et répétitives. Bref, le film a pris un coup de vieux mais reste quand même meilleur que n'importe quel épisode de K 2000.

Voir des scènes de The Wraith

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut j'aimerais savoir si c possible de pouvoir acheter le film phantom en version français disponible. Merçi de répondre.
S
Je cherche à acheter ce film si quelqu'un en a un ou c'est ou le trouver .. Merci :)
M
salut <br /> <br /> <br /> <br /> je connai aussi se film sous le nom de turbo interceptor si quelqu un connai ou je pourrai le trouvé pour mon fils sa sera sympa de me dire <br /> <br /> en vous remerciant tous
R
A failure, but proof of our determination to succeed is also strong enough.
E
Pour les fans, j'ai le dvd en vf mais pas le meilleur Charlie Sheen peu bavard dans le film, contrairement à Sherilyn Fenn brune, topless et atomique.
PHANTOM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
PHANTOM
Publicité