Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHANTOM
3 mars 2007

Terminator 4 avec Arnold Schwarzenegger

terminatorI'll be back. Et oui, le Terminator reviendra sur les écrans pour un 4ème film. Jonathan Mostow, déjà réalisateur du 3ème film, Terminator 3 : le soulèvement des machines, sera à nouveau à la réalisation. Le scénario devrait nous en apprendre un peu plus sur l’intelligence artificielle Skynet et le futur post-apocalyptique. Malgré ses responsabilités politiques en tant que gouverneur de Californie, l'ancien acteur Arnold Schwarzenegger sera à nouveau de la partie mais seulement pour une petite apparition. Pour rappel, le 3ème film révèlait que John Connor était tué dans le futur par un T800, rôle qu'interprète justement Arnord Schwarzenegger. Le futur changera-t-il enfin ?

Voir aussi sur le blog : Terminator 3 : le soulèvement des machines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour tout le monde , je vous propose un nouveau sujet , je vous propose vivement de lire:"www.sciences.un.us " :recherche scientifique-islamique qui traite pour la 1er fois :le réve ( la théorie de l'autre ),la vie et la mort,l'amour et contraste,la télépathie ,la dimension paralléle ,la guerre eternelle, LE DEMON et l'organisation criminelle ,Histoires extrémes2000, priére de transmettre , d'inscrire , publier et debattre (//www.islam.1er.us ).
N
Voilà, j'ai lu les commentaires, intéressant, je n'y avais pas spécialement pensé. Espérons que la série passera chez nous mais j'en doute. Dans tous les cas on aura droit a une sortie dvd je pense... :)
G
pour connaitre ma théorie sur la saga terminator, il suffit de cliquer en haut sur le lien "terminator 3 : le soulevement des machines" et lire les commentaires.<br /> <br /> il y aussi un projet sur une série TV nommée "The Sarah Connor Chronicles" dont l'histoire se déroule entre le 2eme et 3eme film. je crois que c'est en cours de tournage.
N
Pas tout a fait d'accord mais c'est mon avis. Pour moi le 3 est une voie annexe (un peu comme le Batman Begins qu'on peut apprécier tout en étant un big fan de ceux de Burton), un parallèle a quelque chose d'irréversible dans le temps.<br /> Faudra que je me revoie le 2 mais je pense qu'ils n'ont pas totalement détruit Skynet. Un élement le disait dans le 3 en filigrane...
J
le 3 etait deja une erreur car il reméttait completement en question le 1 et 2 (surtout le jugement dernier ) un 4 serait sans aucun interet...
PHANTOM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
PHANTOM
Publicité